[ Aller au nouveau Forum]

Re: Elle est ou l'arnaque...???

écrit par Néo le 01 septembre 2004 09:25:41:

en réponse à: Elle est ou l'arnaque...??? écrit par EDI le 01 septembre 2004 02:28:27:

C'est un mec qui vend des fausses montres en les declarant fausses...vous aimez ou pas...vous etes ou non d'accord avec le principe de fausse montre...mais je ne vois pas l'arnaque du moment ou il dit clairement que c'est une fausse.
>Et s'il envoie correctement sa marchandise il a aussi un bon profil a 91%...ce qui est normal...
>EDI

Salut EDI

je ne dois pas savoir lire entre les lignes...mais je ne vois pas où il indique que c'est une fausse ?