[ Aller au nouveau Forum]

Méheueu ... qu'est-ce que c'est que 20s dans une journée ?

écrit par Perceval le 01 septembre 2004 16:14:12:

en réponse à: Re: Precision Rolex écrit par Valéry Grancher le 01 septembre 2004 15:43:14:

J'ai une Vostok amphibia qui fait +1s/j, comme ma GMT II (pas mal, non ?) alors que ma Yéma Superman me trahit de -20s par jour, ben je l'aime bien aussi !

Encore une fois, si on cherchait la précision, on prendrait de la pile (brrr...frissons...).

Bien sûr qu'on peut mieux régler, mais se priver d'une belle sub pour seulement 20s/j, c'est dommage, non ?

Mais ça n'est que mon avis, et j'ai aussi passé des semaines à vérifier la précision de mes montres, et maintenant je m'en tape ... on change, ou alors c'est l'âge (euh, non, l'expérience).