[ Aller au nouveau Forum]

Re: Precision Rolex

écrit par Piloupy le 01 septembre 2004 16:33:38:

en réponse à: Precision Rolex écrit par Cousinhub le 01 septembre 2004 15:39:42:

Je c que je vais en faire hurler plus d'un mais si vous voulez de la precision faut acheter du quartz.... un mouvement automatique c tres bo mais on achete pas des montres à ce prix là pour lire l'heure... car en fait on s'en fou de l'heure ;)
Vous pouvez la trouver sur votre portable, pc, voiture, votre voisin...
La montre est à l'homme ce qu'une bague est à la femme : un Bijou.... et les bagues ne donnent pas lheure ....
Alors svp, arretez un peu avec vos angoisses quant à la precision de telle ou telle montre... :o)

Cordialement