[ Aller au nouveau Forum]

Re: c'est une portugaise en deuil ?

écrit par Néo le 01 septembre 2004 17:01:35:

en réponse à: Re: c'est une portugaise en deuil ? écrit par Valery grancher le 01 septembre 2004 16:44:09:

Je trouve qu'elle a un look charleston qui est vraiment bien...
>très année 40, vraiment belle et originale mais on y pensant avec ces traits noirs, je n'ose avouer quel type de design elle semble issu, surtout les chiffres: slavenstika ?
>Valéry

je ne sais pas si elle a le « look charleston », mais je pense qu'elle est vraiment très laide, ce truc de 43 mm n'est portable que sobre.

celle de Clavi est assez sublime, (je suis comme Deniz, mort de jalousie, d'envie etc…) et sûrement portable au quotidien

la « viúva portuguesa » est à mon avis assez importable en l’état.

Remarque il est toujours possible de refaire le cadran mais trouver des aiguilles est une autre paire de manche…et là je sais de quoi je parle …