[ Aller au nouveau Forum]

Re: E.K. ! Eureka !

écrit par Priviet ! le 01 septembre 2004 23:03:14:

en réponse à: Emeu ? ya écrit par Néo le 01 septembre 2004 09:28:00:

>Bonsoir,
Juste une question: au dos du bracelet (en autruche)de ma Reverso il y a "E.K." de gravé.
Quelqu'un aurait il l'explication et la signification de ces initiales.
D'avance merci
Olivier

>Ya Ya c'est autrucheu saufache
>"Emeu qui Kourt "

C'est moi, Evgueni Kroutchev, neveu de son oncle Nikita. On m'a piqué ma Jaeger dans le métro, station Pigalle. Je t'offre un sejour en Siberie contre restitution de ma tocante (achetee a Bangkok eheh). Ca marche ?