[ Aller au nouveau Forum]

Re: vue la quadrilogie dans l'Est extrême

écrit par Perceval le 02 septembre 2004 15:51:26:

en réponse à: vue la quadrilogie dans l'Est extrême écrit par autrichon gris le 02 septembre 2004 13:54:11:

C'est bizarre, cette "rareté".

A Metz, chez Hardy, j'ai déjà vu en vitrine cohabiter 3 GMT II et plusieurs Sub (date, no date et compagnie) et Explo pendant deux ou trois mois. Même en ce moment, il y a le choix (je crois même avoir aperçu une SD l'autre jour).

Alors quoi, on en achète plus à Stras. ?

Pourtant Metz fait venir les gros portes-monaie du Lux. ! (cf. le choix en Blancpain etc.).

Je ne comprends pas. Bon comme c'est pas la seule chose que je ne comprends pas en ce monde, ça ne m'empèchera pas de dormir, mais si quelqu'un pouvait m'éclairer - comme on dit, j'me couch'rai moins c*n ce soir !