Re: Mmm… Moi j'ai vécu l'expérience contraire…

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par jérôme le 08 avril 2002 21:58:22:

en réponse à: Mmm… Moi j'ai vécu l'expérience contraire… écrit par Alain le 08 avril 2002 06:39:50:

je suis tout à fait d'accord.
j'ai mis 1 an avant d'acheter ma L1.
A chaque fois j'ai été trés bien reçu par Michèle Harasse.
Je lui ai même dit que leur professionalisme avait payé : la 1ère fois que je suis allé chez Chronopassion c'était il y a 2 ans où il m'avait gentiment donné un catalogue Lange alors que je n'avais pas l'intention d'en acheter, depuis j'y suis retourné pour voir et acheter la L1.

jérôme

e ne suis jamais à Paris le we ! Mais bon, je comprends que ce soit râlant qu'ils ferment le samedi.
>Cela dit, j'ai toujours été formidablement bien reçu chez Chronopassion (par Michèle Harasse). Idem chez De Macedo, où officie (bd St Germain) désormais notre ami Clément. Idem chez Wempe.
>En revanche, je n'en dirai pas autant de bcp d'autres…
>Mais ce n'est que mon expérience à moi…

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]