[ Aller au nouveau Forum]

Re: Bonjour Double Red… mon commentaire...

écrit par Double red le 02 septembre 2004 17:47:14:

en réponse à: Bonjour Double Red… écrit par jojopointcom le 02 septembre 2004 16:41:56:

>Je pense que ton message concerne tes messages que j'ai enlevé la semaine dernière. Honnêtement, ils n'avaient rien à faire sur ce forum, car ils concernaient :
>1. Les petites annonces
>2. Une querelle entre 2 personnes sur le forum en question.
>Je t'avais expliqué les raisons de mon intervention, que tu as visiblement jugé déplacé, mais tant pis.
>Quand au forum dont tu parle, je pense que l'exemple est très mal choisi. Sur WT, faut voir comment ça partait en c***lles en l'absence de modérateurs, et sur TZ, ils sont beaucoup plus strict que nous.
> [...]

Salut JOJO,

Tout d'abord il n'y a JAMAIS eu querelle, simplement un commentaire de ma part à propos de la vente d'un bracelet Breitling qui n'était original !!!
Ais-je commis une telle ERREUR, mon dieu, que d'avoir placé mon opinion sur le forum plutôt que dans les petites annonces !!! MEA CULPA J'ai également dit qu'il eu été plus 'normal' et cela dans le but de ne point faciliter le commerce des contrefaçons de 'supprimer' l'annonce de ce bracelet plutôt que mon commentaire !!!!
Tes raisons sont peut-être...Valable, salut Mathieu ;o) mais la manière n'y était peut-être pas.
Du fait de ta posision de Web,je trouve déplacé le fait de nommer et de parler de tes concurents.
Je peux te dire que j'ai 'd'exellents' rapports avec les webs de la concurence.
TOLERANCE svp, ne sortez pas vos gommes à tour de bras.Je ne cherche point la zizanie et accepte volontier la critique...justifiée.
Salutations sincères.