[ Aller au nouveau Forum]

Re: Oui, d'après le vendeur de Comptoir Cardinet de Parly2 mais...

écrit par Mamajuana le 03 septembre 2004 13:57:05:

en réponse à: Oui, d'après le vendeur de Comptoir Cardinet de Parly2 mais... écrit par Laurent le 03 septembre 2004 12:53:36:

>selon lui, les modèles sport (sub, etc, ...) doivent évoluer aussi bien
>sur la boîte, la boucle déployante(enfin), ...
>Tout cela pour justifier une augmentation d'environ 20 %.
>Laurent

Merci Laurent,

Mais 20% ça fait quand même un peu beaucoup...
Quand au modification sur la boîte sur les modèle "professionnel", Rolex
risque de tuer la poule aux oeufs d'or si c'est réellement leur projet.
Dans mon cas si j'aime ces montres et en possède plusieurs c'est parceque leur design est intemporel et qu'il n'a pas beaucoup évolué en cinquante ans.