Franchement, on s'en fout

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Laurent S le 10 avril 2002 10:11:26:

en réponse à: plein de fric écrit par expresso33 le 09 avril 2002 23:01:23:

Bien que cela ne soit pas trop mon genre, je me fais ici un petit peu le porte parole des autres membres du groupe.
Je suis d'ailleurs étonné que tu n'est pas encore reçu une volée de bois vert.
Millionaire ou chomeur, chacun à sa place ici. Il n'y a aucune forme de ségrégation en tout cas pas au niveau du fric ou autre statut social.
Le salaire de l'autre on s'en balance, nous sommes tous des passionnés, on parle de montre et de rien d'autres.
Ce que je trouve génial , c'est de se retrouver entre nous, voir de belles choses couteuses ou non. Il y a de la place pour tout le monde.

Alors, ta reflexion sur le gars qui a un 4X4 et une Lange, je la trouve déplacé et hors de propos.
Chez nous, je n'ai jamais vu de frime ou de quelconque show off.

Amicalement.
Laurent S (qui est vachement riche par rapport au vieux qui fait la manche le matin à Chatelet Les Halles).

>Hello
>Tu dis plus haut que tu n'es pas plein de fric, cependant nous ne devons pas avoir la même définition car les "pas plein de fric" que je connais ont très peu de lange et de 4*4.
>Comme quoi tout est relatif ;-)

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]