[ Aller au nouveau Forum]

Re: day trader ?

écrit par Clavi le 04 septembre 2004 12:09:09:

en réponse à: day trader ? écrit par yoms le 03 septembre 2004 19:41:33:

Et non, pas day trader (sauf peut etre de montres, mais pour l'instant je suis en création de portefeuille et ce n'est pas encore le moment de réaliser).

En fait, j'ai tout simplement un "home office" et peu de travail cet été, avec une addiction internet un peu trop élevée (je pense mettre un patch pour gérir sous peu) d'ou une fréquentation d'eBay et des forums un peu hors norme...