[ Aller au nouveau Forum]

Re: 2 clichés de la bête

écrit par Tiktakowsky le 04 septembre 2004 17:31:51:

en réponse à: J'aime beaucoup... écrit par Bruno, l'accro du tic tac le 03 septembre 2004 23:28:41:

>B'soir,
>Tik-tak nous en avait apporté un à un dîner.
>C'est très marrant de voir la toute petite roue à colonne sur la platine de cet énorme mouvement, sondée par d'immences leviers.
>Quant au mouvement, c'est pas d'origine JLC, mais copié "à la soviétique" sur un mouvement JLC.
>Amitiés,
>Bruno

Voilà 2 clichés de la tripaille de la bete.

Ce montre de bord est en fait equipés de 2 modules chronomètre.
le deuxième se trouve entre le mouvement et cadran.

on remarquera le frein à lenguette sur le balancier

Il est inutile de penser le mettre sur un table de chevet : le "bestiaux" fait un ramdam du diable ! boules quies garanties si tu veux dormir .

Sinon comme montre de bureau, elle en jette .