[ Aller au nouveau Forum]

Re: Je viens de recevoir mon catalogue VC ...

écrit par Dje le 06 septembre 2004 15:44:45:

en réponse à: Je viens de recevoir mon catalogue VC ... écrit par Deniz le 06 septembre 2004 11:55:00:

>Bonjour Deniz,

Merci de cette réponse,

Le catalogue estampillé 2004 (voire 2005) devrait repréciser la gamme. Le booklet que vous avez reçu doit être je suppose celui qui présente les nouveautés 2003 (Toledo 1952 phases de lune, ....) qui est sorti il y environ un an. Il n'y a à ma connaissance pas eu de nouvelle publication chez Vacheron depuis.

2005, année des 250 ans de la manufacture, devrait être une grande année en termes de publications, avec sans doute un nouveau catalogue entièrement revu, et des nouveautés produit significatives, même s'il ne se passe jamais une année sans de nouvelles bonnes raisons de rêver chez vacheron.

J'espère en savoir plus la semaine prochaine.

En tout cas je suis d'accord pour le chrono Malte QP!!!

Je préfère ne pas trop y penser.

Bonne journée.

c'est le catalogue 2003+un booklet pour les derniers modèles Tolqque chose, très beaux , très beaux, mais point de Mercator, pour de Répet minutes. Je vérifierai ce soir.