[ Aller au nouveau Forum]

Re: Pour ma part, je rajouterais .........

écrit par Ralph974 le 06 septembre 2004 15:58:08:

en réponse à: Pour ma part, je rajouterais ......... écrit par Jean-Marc le 06 septembre 2004 15:38:04:

>- préférer les chemises à manches courtes, pour mieux admirer celle que je porte
>- retrousser les manches longues dès que possible
>- l'enlever du poignet de temps en temps pour admirer le fond saphir
>- admirer souvent ma montre, quand le quotidien devient ennuyeux
>Voilà

Bonjour

Pour ma part la maniaquerie actuelle hormis le faite d avoir toujours une chemise a manche courte mais plutot normal ici surtout avec le début de l' été
qui arrive .
J' ai l' oeil rivé sur un numéro de tracking via le net et je me dis P..ain
que c' est loin l' Asie.
D' ailleurs j' ai bien peur que ce paquet passe par Paris en transit avant
de repartir sur l' ocean indien, un truc de dingue !

Peut etre que le meilleur c est l' attente ??? !!!

cdt
Raphael