[ Aller au nouveau Forum]

Re: Un cas un peu particulier

écrit par Valéry Grancher le 06 septembre 2004 16:33:17:

en réponse à: Un cas un peu particulier écrit par chronos le 06 septembre 2004 16:09:37:

il y a anguille sous roche chez rolex surtout que je viens d'apprendre par des amis suisses, qu'ils ne sont même pas une entreprise mais une sorte d'équivalent à une très grosse association loi 1901, quelqu'un confirme? cela m'a fait beacoup rire...

dans ce cas, cela voudrait dire qu'ils ne seraient pas motivés par le profit, mais en regardant de près leurs produits et prix, je reste vraiment perplexe...
et si en plus ils sont rentrés dans la gestion de pénurie alors là .... pffff...

je me demande si ce n'est pas encore une rumeur bidon leur soi sisant statut de grande assoc....

Valéry