[ Aller au nouveau Forum]

Re: Un cas un peu particulier

écrit par Néo le 06 septembre 2004 16:40:54:

en réponse à: Re: Un cas un peu particulier écrit par Valéry Grancher le 06 septembre 2004 16:33:17:

il y a anguille sous roche chez rolex surtout que je viens d'apprendre par des amis suisses, qu'ils ne sont même pas une entreprise mais une sorte d'équivalent à une très grosse association loi 1901, quelqu'un confirme? cela m'a fait beacoup rire...
>dans ce cas, cela voudrait dire qu'ils ne seraient pas motivés par le profit, mais en regardant de près leurs produits et prix, je reste vraiment perplexe...

effectivement rolex a un statut un peu spécial qui premet un flou plus qu'artistique sur les résultats

d'autres sauront développer mieux que moi vu l'importance que j'accorde à cette marque....