[ Aller au nouveau Forum]

Re: Aucun souçi...

écrit par Néo le 06 septembre 2004 18:39:27:

en réponse à: Aucun souçi... écrit par Georges le 06 septembre 2004 18:29:26:

Salut Mr Néo,
>Aucun souçi pour oter ses aiguilles. Avec un ote aiguilles, chopper les deux ensemble, et c'est réglé. Retirer l'aiguille des secondes.
>Comme indiqué sur qqs posts, retirer les deux petites vis, sur le coté du mouvement, et le cadran est là.
>Attention à la roue des heures et au paillon.
>Quant à Bourrier ( Bourlier) ?? peut etre pas le meme, mais c'est peine perdu, si celui auquel je pense ( Dans le sud ??).
>ATELCA, est tt de meme plus competent...
>Bonne continuation.

Salut Monsieur Georges

merci pour ces précisions...il faut bien se lancer un jour ;-)

pour le "cadranier" c'est cela Bourlier aux Issambres dans le sud

si c'est moins bien que Atelca, je suis inquiet, vu que ce dernier n'est pas toujours au top....et en dehors de ces deux là ?

pas beaucoup de possibilité...