[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ma Tag à mouaaaah !!

écrit par Trajan le 07 septembre 2004 14:03:13:

en réponse à: Re: Ma Tag à mouaaaah !! écrit par hk le 07 septembre 2004 13:56:55:

>ah, ça fait plaisir de voir un chronomaniaque succomber au charme si particulier de la kirium. j'ai la même mais en version chrono auto avec le dateur à 6 heures. pas à dire, elle est hyper agréable à porter et très précise.j'adore les aiguilles aciers qui répondent à la teinte brossée du barcelet, parfaitement intégré au boîtier.
>PS: ça fait longtemps que je n'avais pas posté mais je prends toujours autant de plaisir à lire les avis éclairés des experts qui fourmillent sur LPDM.

En fait, j'adore cette montre parce que le boitier et le bracelet forment une unité que j'apprécie tout particulièrement. Je fais pas mal d'activitées nautiques, la kirium peut s'y adapter sans problème ! Maintenant j'ai bien conscience que c'est une montre qui peut paraitre étrange à certains, mais c'est vrai qu'elle est très agréable à porter.