[ Aller au nouveau Forum]

Re: tu confonds finition et enjolivures

écrit par Valéry Grancher le 07 septembre 2004 23:31:37:

en réponse à: tu confonds finition et enjolivures écrit par Loran le 07 septembre 2004 19:41:14:

Merci pour ces précisions et comme tu l'as deviné, je suis très sensible aux matériaux et le travail effectué dessus....
mais je prend pur réference eta extrêmement fiable et bien fini en terme fonctionnel, mais d'accord ce n'est as une manufacture, je dis simplment que rolex dans la gamme de prix au niveau des calibres est plus proche d'eta et valjoux que vacheron, blancpain ou glashutte ou même zenith voir breitling....
je pense que le fait qu'un mécanisme soit robuste, précis et fonctionnel, fiable est la moindre des choses et puis oui la cerise sur le gateau est le travail effectué sur chaque pièce....

j'ai tendance à comparer entre les mêmes prix des modèles d'autres marques, c'est ma façon de voir en tant que néophyte....
cela dit un moteur de ferrari ca reste beau et inventif :-))))

Valéry