[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ma CHI du moment...

écrit par Valéry Grancher le 08 septembre 2004 17:48:44:

en réponse à: Ma CHI du moment... écrit par JET le 08 septembre 2004 17:25:46:

2300 euros cela reste trop cher le calibre quartz est un eta à 15 euros !
j'ai démonté celle de ma douce et là je le dis:
cartier quartz = daube !

maintenant la finition du reste: boite, bracelet, aiguille cadran tout est nickel, exception faite de ce qu'il y a dedans qui est moins bon que swatch !
mais est ce qu'une montre complète sans calibre, si finie qu'elle soit, vaut 2300 euros ?

oublions la marque et posez vous cette question ;-)

c'est mon humble avis

Valéry