[ Aller au nouveau Forum]

Re: submariner

écrit par phg le 08 septembre 2004 20:59:48:

en réponse à: submariner écrit par mick le 08 septembre 2004 19:42:44:

>bonsoir, j'envisage d'acheter une submariner index non cerclés mais verre saphir (sub de transition) , j'aimerais avoir votre avis sur ce modèle
> merci
qu est ce qui t interresse ds ce modele de transition?
moi j aime le cote authentique ds vintages et aussi le cote brillant des modernes mais l association des deux? Remaeque c est comme le sucré salé on aime ou on aime pas ...
Mais il me semble ressentir ds ton desir tres ciblé l evolution vers deux désirs prochains:il te faudra les trois...
Bon courage et commence a economiser!