[ Aller au nouveau Forum]

Re: c'est un site clean.

écrit par tac@ le 08 septembre 2004 21:16:44:

en réponse à: Re: c'est un site clean. écrit par Tiktakowsky le 08 septembre 2004 19:27:38:

>c'est pas son honneteté que je mets en doute ! Poor Man est très repute.
>Mais il faut reconnaitre que sa page de renseignements est vraiment bordelique par rapport à ce que l'on peut voir ailleur !

j'avais pas compris, désolé!
y a pas que le site qui est bordélique, y'a l'emballage: t'as l'impression de recevoir de hong kong un sac poubelle et en fouillant bien et après avoir enlevé 2 tonnes d'adhésifs à la scie , tu trouves une montre.
Par contre, ce monsieur est un gentleman et réponds très rapidement .
A+
tac@