[ Aller au nouveau Forum]

Re: Félicitation mon nico !

écrit par Néo le 09 septembre 2004 10:25:06:

en réponse à: Félicitation mon nico ! écrit par de fursaK le 09 septembre 2004 10:15:02:

et bises à vous les filles.
>ps : je ne savais pas que Néo avait d'aussi joli pantoufles ... Néo lance le concept de la pantoufle NOS déniché sur Ebay !
> ;)

salut Môssieur Dragées Fursak

eh oui pas facile facile de trouver des pantoufles de Golf avec "open heart" sur le coté...

par contre si qq se casse le pied droit, je céde l'autre à un prix très attractif

photo sur demande (sauf pour les plaisantins collectionneurs de photos, non mais)

amitiés