[ Aller au nouveau Forum]

cadran Zenith pour Georges et ZEN

écrit par Néo le 09 septembre 2004 14:32:43:

en réponse à: Re: ROLEX sur e bay arnaque ou affaire écrit par Georges le 09 septembre 2004 14:09:47:

Salut Néo,
>Que voila une excellente nouvelle, et surtout à ce prix, ht ou ttc, pas trés important. Et partant, si il maitrise cette technique, il y a des chances, alors, que le travail soit plutot bien réalisè.
>Si celà ne t'ennuie pas, tiens moi au courant des résultats. Car à ce prix, et pour des montres de qualité "standart", présentant des cadrans avec des normes classiques.....je suis aussi preneur.
>Amitiés

salut Georges

sans problème ...de toutes façons je passerai des photos du cadran avant/après sur le forum

en attendant un reportage complet une fois la montre finie

au sujet du cadran il y a un truc qui me trouble

sur celui d'origine il est juste écrit zenith c’est tout

hors en général il y a une étoile au dessus comme sur cette photo.

Question de date ?

c’est plus sympa avec l’étoile ...

l'ami ZEN aurait il une opinion sur la question ?

amitiés