[ Aller au nouveau Forum]

Re: Il a l'air sûr...MAIS...

écrit par Double red le 09 septembre 2004 15:24:36:

en réponse à: Il a l'air sûr. écrit par Origami le 09 septembre 2004 14:58:33:

>Beaucoup de ventes de montres, des prix raisonables, des feedbacks positifs à 99 %, à mon avis, très peu de risques.
> JJ

Bonjour, si je peux me permettre un commentaire: beaucoup d'objets vendus, des prix raisonnables ainsi que 99 % des feedbacks positifs ne garantisent AUCUNEMENT le sérieux du vendeur !!!
J'explique: il est très facile !!! artificiellement de se fabriquer un pseudo, et 3875 ventes dont 99 % positifs et cela à un prix 'relativement bas' Il suffit d'une part de mettre en vente plusieurs objets sur un site, par exemple: E... et de tout simplement enchérir au moyen, bien sûr d'autre pseudos et adresses E-mail bidon, vous remportez bien sûr les enchères, vous payez la commission à E...et vous vous mettez une note positive !!!
Vous faites cela 3875 fois à raison de xxxx € de commissions(petit investissement)et ensuite vous attendez le (bon) pigeon....
Salutations...et vigilance !!!