[ Aller au nouveau Forum]

Re: c'est quoi ?

écrit par Néo le 09 septembre 2004 17:49:02:

en réponse à: Re: c'est quoi ? écrit par Ramon le 09 septembre 2004 17:37:47:

Ben pour tes emails tu dois probablement utiliser Outlook Express ou Outlook.
>Et bien il y en a d'autre. Le meilleur a mes yeux est Foxmail car il est sûr (si on n'active pas la visu HTML automatique) et il est totalement autonome.
>On peux même s'en servir sur une clé usb.
>Voilà
>Ramon

Salut Ramon (Pierre en d’autres lieux ?)

bon déjà faudrait que tu me parles "gentil"…. ;-)… car franchement je n'ai pas tout compris

je n'utilise ni Outlook express ni Outlook du moins pas de mon plein grès

j’utilise la messagerie de wanadoo entre autres

j’utilisais Outlook sur mon ancien ordi, mais comme j’ai toujours entendu dire que c’était un vrai piège

je ne l’utilise plus sur celui ci

(si on n'active pas la visu HTML automatique) et il est totalement autonome.

??????

en gros pour avoir été faire un tour plus que rapide sur Foxmail.fr

serait ce un logiciel qui permettrait de centrlisé la lecture de toutes mes adresses email en un seul point ?

si c’est cela je suis ravi de savoir que ça existe

comment ça marche, combien ça coûte et suis je capable de l’installer et de m’en servir ?

…..