[ Aller au nouveau Forum]

Re: Félicitation super achat

écrit par Ralph974 le 09 septembre 2004 21:56:17:

en réponse à: Re: Félicitation super achat écrit par VT le 09 septembre 2004 21:42:20:

>Salut
>Eh bien tu as le bracelet et le cadran que je devrais avoir :-)
>Est il refait ? je te pose la question car les index ont l'air de luminova (verdâtre).
>De quelle année est elle ?
>A+

Bonsoir

Quelques détails sur ma 5513 année 65/66, étanchéité refaite, tube, couronne neuf, verre plexi neuf index refaits au Luminova, aiguilles comme neuves ayant subit le même traitement, bracelet de type riveté.
D' une précision étonnante !

également une spéciale dédicasse à Fr@nck, puisque que c' est l' ancien proprio
et en plus il va me préter sa gmt lors d' un de mes passages sur Paris lol

cdt
Raphael