[ Aller au nouveau Forum]

Re: Wow !

écrit par Ralph974 le 10 septembre 2004 13:21:47:

en réponse à: Wow ! écrit par Alain le 10 septembre 2004 12:51:28:

>Tu vas avoir une belle allure à l'heure du thé aux villas du lagon :-)))
>Magnifique bestiole, en effet !
>Pff, la Réunion m'a manqué tout l'été, j'ai de sacrés souvenirs là-bas, qui devraient bientôt, je l'espère, passer sur France 2.

Bon je suis au bureau, bien pratique d avoir un bureau au domicile ha les iles !
humm villa du lagon un peut trop " zoreil land " pour moi mais de temps en temps
quand meme. ( Suis sur la cote Est )
je compte les semaines vivement le 18 octobre un petite semaine de vacance
sur Maurice . L' été arrive un peut de plage et de peche
Fait nous signes quand sa passe sur France2, remarque ici on a pas F2 mais
les emissions sont souvent reprises sur le sat via TV5 Afrique ou RFO

Cdt
Raphael