[ Aller au nouveau Forum]

Re: Et ben! Tu ne fais pas semblant quand tu achètes...

écrit par Ralph974 le 10 septembre 2004 13:39:59:

en réponse à: Et ben! Tu ne fais pas semblant quand tu achètes... écrit par Fr@nck le 10 septembre 2004 13:30:40:

>Tu vas t'arrêter un jour? Parceque si je compte bien, en deux mois ça fait trois montres!
>Elle est très belle! Je ne connais pas du tout Jaeger Lecoultre, peut-être une Reverso un jour!
>Félicitations, et à la prochaine! (Dans deux semaines la GMT???)

Arrete Fr@nck je me suis fais piégé avec ma femme. Je lui avais dit que
s' était la dernière (haha le mensonge ). A midi elle m' a ressorti ma connerie
ouf j avais pas précisé que je parlais pour 2004. Heureusement ( dommage )elle n' aime pas les garde temps mais par contre le bijoux aille mais je m' en tire bien vu le pro.

La prochaine et oui déja non ! je fais le chèque le 15 septembre au percepteur
bonjour tristesse

amicalement
Raphael

ps : elle est belle ta gmt !