[ Aller au nouveau Forum]

Re: génial

écrit par Valéry Grancher le 10 septembre 2004 16:03:07:

en réponse à: génial écrit par wizir le 10 septembre 2004 15:39:43:

Bonjour

he bien wan chaï est le quartier du biz, très moderne, la boutique est une petite échoppe qui donne sur wan chaï road si j'ai bonne mémoire, mon futur nouveau beau père habite hennessy road pas très loin...

C'est un peu de la taille des petites boutiques sawtch, à part que tu as des trucs de partout ... un bazar pas possible ou tu vois des prix et des modèles de folies...
Et c'est vendu et présenté à l'asiatique: vitrine trs très encombrée

Bref rien à voir avec la boutqie tourbillon, mais question stock, si tu ne vois pas un truc, tu demandes il le ramène dans les cinq minutes...

c'est l'éclate ;-)

Valéry