Re: Frédérique Constant

[ www.chronomania.net - Le Forum ]

écrit par Baratoz le 14 avril 2002 22:00:20:

en réponse à: Frédérique Constant écrit par Sauer le 12 avril 2002 18:48:29:

Il ne faut pas tout confondre.....

A mon humble avis, les montres F.Constant sont une entité a part entière et si on à envie d'acheter un Constant faut acheter une Constant si on veut un F.Muller (!) il faut économiser et se payer la F.Muller.

Règle d'or de LPDM : ne jamais acheter une montre pour une autre.

En tout cas au niveau du concept moi je dirais que c'est proche d'ORIS : de la qualité, de l'honeteté.

Ce sont en tout cas de bien belles montres, tres classiques, indémodables et au rapport qualité/prix incroyable.

De plus il y à plein de niouzs que je vais bientot vous faire découvrir.

Baratoz (qui aime bien F.Constant pour ceux qui auraient pas compris)

(Ps : ceux qui ont vu ma Heart Beat lors du dernier diner horloger peuvent témoigner)

>Une marque que je viens de découvrir. La plupart des mouvements sont des ETA, cependant les boitiers sont assez jolis, et les prix assez raisonnables. Un moyen de gamme de chez F Constant ne vaudrait-il pas un milieu de gamme de F muller, pour un prix bien différent ?
>Votre avis

Réponses:

[ www.chronomania.net - Le Forum ]