[ Aller au nouveau Forum]

Re: Félicitations! Je dois avouer que +

écrit par Ralph974 le 11 septembre 2004 07:10:24:

en réponse à: Félicitations! Je dois avouer que + écrit par domi38 le 11 septembre 2004 00:56:23:

>lorsqu'elle est sortie, je n'ai pas accroché du tout, je la trouvais trop massive et pataude, mais avec le temps, elle me parait des plus désirables et passe très bien sur ton poignet!
>Amitiés
>domi38

Bonjour

Effectivement on ne peut pas dire que c' est " une petite " montre 41,5 sur 12 mm d' épaisseur, j' ai du mal avec les moins de 40 mm et on ne peut pas dire que j' ai un poignet de dindon avec un calibre au poignet de 21 cm les 37 ou 38 mm
ne me plaisent pas sauf cas particuliers.

J' ai depuis quelques mois deux chi récurentes la JLC le probleme est réglé
et la deuxième chi une Panerai 44mm mais ici c' est introuvable en magasin
et avant de passer à l 'acte je préfère l' essayer car je trouve quelques boitiers Panerai moins " fin " plus brut de chez brut mais cette idée est uniquement basée sur des photos.

Cdt
Raphael