[ Aller au nouveau Forum]

Re: C'est bien cela ...

écrit par Don Corleone le 11 septembre 2004 12:11:38:

en réponse à: C'est bien cela ... écrit par SomeoneElseIsHere le 11 septembre 2004 11:42:23:

Me voilà rassuré :-)
En outre, j'aspire un jour à participer modestement à vos fameuses soirées-mousse (euh, pour moi, ce sera du vin, car je n'aime pas la bière, en revanche, j'adore les montres.....) c'est pourquoi si mes posts ne respectent pas une certaine tenue, je doute d'être convié un jour !
Tant mieux si ma petite blague t'a fait rire.

Amicalement,

Don Corleone