[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ce a quoi on pourrait repondre ...

écrit par Mathews le 11 septembre 2004 18:32:51:

en réponse à: Ce a quoi on pourrait repondre ... écrit par SomeoneElseIsHere le 11 septembre 2004 18:20:06:

Oui je disais ça pour apporter de l'eau au moulin (!) mais c'est vrai que je serais plutot partisan de les faire tourner regulièrement . Mais j'ai pas trop ce problème contrairement à mon frangin ( ROM1 ) et ses multiples amies , moi j'ai "que" ma Seiko diver's Monster que j'adore tant acheté ici !
Alors faites comme ROM1 , changer tous les jours avec qt même des jours à rallonge pour les préférées !
Math