[ Aller au nouveau Forum]

Re: montres multifonctions

écrit par Pandani le 11 septembre 2004 20:10:34:

en réponse à: montres multifonctions écrit par Gaelaby le 11 septembre 2004 18:00:56:

Hello,
Pour ce qui me concerne, 2 options :

Pour le trekking (le seul sport que je pratique vraiment, voire intensivement) : mon vieil Avocet que j'ai depuis 8 ans :

Et pour les autres activités sportives diverses et variées, voire le bricolage, mon Chrono Omega Dynamic :

C'est un peu encombrant, mais ça en jette et ça me permet me mesurer mes piètres performances avec un mouvement rhodié que j'imagine indestructible, ce qui est pour moi une consolation ...