[ Aller au nouveau Forum]

Re: Un 7750 abordable

écrit par Néo le 12 septembre 2004 11:59:27:

en réponse à: Un 7750 abordable écrit par jruku le 12 septembre 2004 11:30:41:

Je cherche un chrono équipé d'un 7750. Pensez-vous qu'il s'en trouve autour de 500€ même d'occasion ou est-ce de l'ordre du rêve?
>En matière de chronos j'aime les boites rondes à partir de 40mm, les cadrans sombres, pas de chiffres romains. En dehors de ça je regarde tout.
>Merci
>jruku

il y a pas mal de choix sur eBay ainsi que des neuves chez Duplain ou chez planete montres entre autres...

quelques marques peu connues doivent pouvoir etre dans cette tranche de prix

d'occasion j'en avais acheter deux dont un tissot pour nettement moins

le plus simple pour se faire une idée est de faire une recherche ebay en tapant valjoux 7750 ou 7750 et en cachant la case inclure les decriptions

résultats garantis