[ Aller au nouveau Forum]

Tu vois, Alain,


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]


écrit par chronos le 12 septembre 2004 13:05:31:

en réponse à: Non, non pas de grand chevaux ni de petits d'ailleurs... écrit par Alain le 11 septembre 2004 21:15:15:

Je suis d'accord avec toi. Encore et toujours. Mais de temps en temps, il me reste un côté potache qui se réveille quand d'autres forumeurs se lancent, bien gentillement convenons-en, dans une trés légère coquinerie qui m'a fait sourire. Mais gardons notre sérieux et ne parlons plus que de tendres amours horlogers. OK ?
Cdt

>C'était juste ma contributions 3 cts d'euros. Pour avoir cru à beaucoup de grands idéaux, je suis assez tétanisé par la ringardise ambiante et surtout effaré du retour en arrière très marqué dans les rapports entre les hommes et les femmes. Les mômes de quinze ans sont souvent plus beaufs que leurs parents, ça m'ennuie, mais je survis.
>Ayant le privilège de vivre depuis 20 ans avec la même personne (et le fait d'être marié ou non ne change pas grand chose à mon sens), j'ai la faiblesse de penser que ce qui fonde une relation durable avec quelqu'un c'est le fait de pouvoir être soi-même. Des milliers de couples passent leurs vies à se donner des leçons et à se corriger mutuellement, je trouve que c'est à peu près aussi chouette que d'être mort.
>Et j'adore être vivant.



Réponses:


[ chronomania.net - Les archives de l'ancien forum ]