[ Aller au nouveau Forum]

Re: C'est bien !!! UK=Europe

écrit par yoms le 12 septembre 2004 18:38:35:

en réponse à: C'est bien !!! écrit par Bruno Brazil le 12 septembre 2004 18:22:14:

>Voilà, on peut dire que t'as passé ton bizutage...
>Pour les revendeurs, attention, ils sont en suisse, donc pas en UE. Ce qui veut dire GROS risque de taxes à l'arrivée !

ils sont au UK (numero 0207...), et a ce que je sache, la libre circulation des marchandises en Europe s'applique egalement au UK.
Donc UK=UE+pas de mauvaise surprise avec les taxes.

et pour ton information Bruno, Markus, pour le coup, EST suisse.
Comment fait il son affaire ? tout simplement en expediant les montres depuis un pays de l'UE, a savoir Allemagne ou Italie (generalement constate).
Cette ruse doit meme lui permettre de detaxer ses ventes, bien joue Markus ! Effectivement, il vend a des etrangers, donc il vend HT, et nous devrions payer la taxe a l'arrivee de la montre, sauf que le malin Markus expedie de l'UE, ...
J'applaudie des deux mains car cette combine (combiner remise des detaillants pour marche noir+detaxe) permet certainement a Markus de proposer les meilleurs prix.