[ Aller au nouveau Forum]

Re: si si

écrit par yoms le 12 septembre 2004 19:31:50:

en réponse à: si si écrit par SomeoneElseIsHere le 11 septembre 2004 19:22:08:

>Breitling, Omega, Lange, Daniel Roth et même Golay vendent leurs montres haut de gamme accoompagnées d'un watch winder
>SomeoneElseIsHere
>Chronophage
effectivement, je me rappelle aussi d'un winder Cartier, d'un coffret, que dis-je, d'un cabinet Breguet incroyable, d'un winder AP, d'un winder Patek, mais tout cela pour des modeles terrrriblement exclusif.
Le watch winder ne se democratise pas, je trouve ca dingue, et les marques ne font rien pour developper un business qui doit etre juteux. (royalties touchees pour poser la marque sur un produit fabrique et diffuse par une autre compagnie)
Je ne m'explique pas le prix demande pour ces tourniquets a montre, que l'on peut fabriquer soit meme avec des moteurs de lego technic/meccano !
A quand des winder a 50€ ?
ensuite des upgrade avec plcage acajou, ronce de noyer, titane, tissus ou autres, why not, a des prix consequent, mais un tout bete, a 50€, non ?