[ Aller au nouveau Forum]

Re: Je n'ai pas vu les bons prix...

écrit par chris le 13 septembre 2004 08:14:47:

en réponse à: Je n'ai pas vu les bons prix... écrit par chronos le 13 septembre 2004 00:12:32:

>J'ai fait une petite vérif sur Rolex notamment. Conclusion :
>1- les prix sont meilleurs sur le 1er site que surle 2ème (ce dernier étant presque au list price, soit 200 euros de moins sur une GMT par ex.). Le 1er est à 600 de moins, ce qui est déjà mieux. Mais on peut trouver facilement à 1000 euros de moins en neuf bien sur).
>2- Ils annoncent des dispos étonnantes (2 à 5 jours sur des Rolos sport) et j'aimerais bien voir ça à moins qu'ils en stockent depuis des années. Faut m'expliquer. Donc là, je ne suis pas en confiance sur ce sujet...
> [...]

Bonjour,

J'ai regardé une Daytona 116523 avec fond noir.

Elle est à 7450 chez Markus, 8571 chez swisswatchdealers et 7012 chez swisswatchcenters.

Donc, sur ce modèle, c'est SWcenters qui est meilleur marché.

Maintenant, où puis-je la trouver encore avec 1000 Euros de moins, comme tu le dis ?

Merci encore.

Chris