[ Aller au nouveau Forum]

Re: Musique... Concernant le BGSOUND

écrit par Pandani le 13 septembre 2004 23:19:35:

en réponse à: Musique... écrit par Gér@rd le 13 septembre 2004 21:57:25:

Pas expert non plus, mais j'ai récupéré ça dans l'aide de mon outil Webexpert :

"L’élément permet de faire exécuter un fichier audio (son) au moment de l’ouverture du document. Les fichiers de format .au, .wav et .mid peuvent être utilisés à cette fin.
Remarque : Cet élément n’est reconnu que par Microsoft Internet Explorer et ne fait pas partie de la spécification HTML 4 du W3C. Pour obtenir le même résultat sur d’autres navigateurs Web, l’utilisation de scripts (Javascript, par exemple), d’applets JAVA ou encore d’applications du type MacroMedia peut être envisagée."

Donc quelques limitations (le mp3 et le wma ne marchent pas par exemple).
Je ne sais pas si il y a une autre manip qui supporterait tous les formats et marcherait avec netscape.
à suivre ...