[ Aller au nouveau Forum]

Re: Aux pros de la finance, les variations du cours du Dollar Americain

écrit par kun le 14 septembre 2004 11:45:49:

en réponse à: Aux pros de la finance, les variations du cours du Dollar Americain écrit par Mohamed le 14 septembre 2004 11:26:32:

Madame Irma m'indique à l'instant que le cours de l'U$D va s'effondrer le 24 octobre 2015 pendant 6 heures et 34 minutes, parès quoi tout reprendra son cours normal

zarathoustra l'a d'ailleurs prévu lui aussi, il suffit lire son dernier bouquin pour s'en convaincre!

Pendant cette unique journée, tu pourras acheter des montres de luxe aux US comme si tu étais un magnat du pétrole aujourd'hui!

Moi, je n'ai pas la patience, malheureusement!