[ Aller au nouveau Forum]

________________ M.T.D.____________________

écrit par Néo le 14 septembre 2004 14:58:10:

en réponse à: Re: la cuiller est en argent ;-)) écrit par Valery Grancher le 14 septembre 2004 12:26:52:

A propos quand est la prochaine mousse ? est elle déjà planifiée ?
>sinon cela vous dirait une mousse dans le coin de st germain des près ?
>
>Valéry

Bonjour

pour être tout fait clair, l'organisation d'une MTD*

n'est pas forcement une mince affaire

sans parler de la partie logistique : je donne l'adresse à ceux qui peuvent venir "par email et pas sur le forum merci "

il y a le choix du lieu qui doit :

· être facile d’accès pour tous et pour tous les moyens de transport, possibilité de garer sa voiture, proche d’un métro et sans cotes trop importante car Momo vient en vélo

· être dans un lieu calme et discret, en effet un Chronomaniac mange tout en parlant montre et tout en regardant des montres et tout en montrant des montres , généralement il est totalement incapable de raconter le menu à son épouse en rentrant. Ce qui est le signe que c’était bien. Si il se souvient du menu là c’est que c’était franchement dégeu et l’on peut considérer que c’était loupé.

· Il est nécessaire que ce lieu soit peu fréquenter en dehors des Chronomaniac pour des raisons assez évidentes de sécurité.

· Il est aussi nécessaire que ce lieu soit peu bruyant, déjà que les Tictacoolic parlent tous en même temps si en plus il y a de la musique….

· Il est nécessaire que le lieu soit bien éclairé, en effet une ambiance glamour avec lueur de bougies tendance romantique est complètement hors sujet, le Chronomaniac vient à la mousse pour s’en mettre plein les mirettes pas pour ce faire mal aux yeux.

Si par hasard tu as (ou n’importe qui d’autres) une idée d’un lieu qui réunit toutes ces caractéristiques, il ne faut pas hésiter à m’en faire part directement par email

En cliquant: ici

* mousse à tendance dinatoire (appellation incontrôlée mais totalement compatible avec CHI.

Il sera ainsi possible de dire je suis revenu d’une MTD avec une CHI incroyable …)