[ Aller au nouveau Forum]

Re: TADAAAA ! Le Repas Horloger de la rentrée ! ! ! ! TADAAAAAA ! !

écrit par Néo le 15 septembre 2004 13:01:26:

en réponse à: TADAAAA ! Le Repas Horloger de la rentrée ! ! ! ! TADAAAAAA ! ! écrit par Origami le 15 septembre 2004 12:50:07:

> Bon, comme Neofeet est en train de cirer ses chaussons en véritable peau de pilou-pilou, et qu'il faut bien que quelqu'un se dévoue, je me lance ...
> Donc, je propose d'organiser un repas horloger dans un resto près de la République, à Paris.
>J'ai fait hier quelques repérages, et il y a 3 ou 4 restos avec des grandes salles, pour des prix moyens de 20-30 Euros.
>Maintenant, la question, c'est : QUAND ?
>Je propose un Vendredi soir. Il reste le 18 ou le 25 Septembre, ou sinon, en Octobre, le 1er.
> Voilà, je vous laisse me donner vos disponibilités en répondant à ce message.
> [...]

pas la bon jour le vendredi

y en a des qui partent en WE comme BB ou moi

le 18 et le 25, c'est trop tot compte plutot une bonne quinzaine pour caller tous les agendas

pour le reste c'est quand tu veux et où tu choisis

@+

bon courage

d'ici là je pourrais surement quitter mes charentaises ;-)