[ Aller au nouveau Forum]

Re: tiens j'avais loupé cet hommage assez moyen de Sinn

écrit par Néo le 15 septembre 2004 18:24:48:

en réponse à: tiens j'avais loupé cet hommage assez moyen de Sinn écrit par autrichon gris le 15 septembre 2004 17:47:51:

à Monsieur Wenkel, dont les plus anciens ici se souviennent peut-être du moteur rotatif, génial parait il, mais jamais construit en grande série
>.
>Qui se souvient de la NSU RO 80 ???
>Autrichon gris, qui se rappelle de sa jeunesse mais n'aime plus les bagnoles.

ah le rotatif toute une époque

après de nombreux essais sur des motos et même en France sur une Citroên ce fut le bide absolu

seul effectivement Mazda persiste et signe avec la RX 8 qui en plus est une voiture très originale

on en avait vu une il y a qqs temps avec BB dans BB*

la technique est peu évidente à maitriser et seul les japonnais ont parfaitement réussit.

mais cela reste un succès "d'estime"

* avec Bruno Brasil dans Boulogne Billancourt