[ Aller au nouveau Forum]

Re: Ou trouver une IWC Mark XV classic (cuir noir - cadran noir)

écrit par Ralph974 le 15 septembre 2004 21:34:45:

en réponse à: Ou trouver une IWC Mark XV classic (cuir noir - cadran noir) écrit par Pi le 15 septembre 2004 21:24:44:

>timeofswitzerland l'a fait à 1897 € port comprit, tva non comprise (hors U.E.)
>j'attends le prix de markus (si un forumeur passe par la, qu'il ne se gene pas pour me donner le prix et le delais de reception de la belle chez smwatches ...)
>
>si vous avez dautres bon plans sur ce modele je suis preneur

bonsoir

Du coté de chez Zeetan, 2190$ sa doit faire dans les 1817 euros + port
on peut discuter le bout de gras avec lui pour le tarif enfin selon mon expérience :

IWC Mark XV Classic (NIB)
Ref:325301 IWC Black Dial With White Arabic Numeral
Stainless Steel Case Size:38mm T:10.4mm
Mechanical With Automatic Winding
Caliber C 37524 28800 vph 42 Hr RDM
Shock Resistant And Antimagnetic
Soft Iron Core To Provide Antimagnetic Screen
Screw-Down Crown Doomed Sapphire Crystal
Luminous Markers And Hands
Date Window At 3 Position
IWC Leather Strap
New in Box With Paper/ Warranty