[ Aller au nouveau Forum]

Re: Que celui qui n'en n'a jamais regardé une autre se dénonce !

écrit par Valéry Grancher le 16 septembre 2004 12:21:02:

en réponse à: Que celui qui n'en n'a jamais regardé une autre se dénonce ! écrit par ZEN le 16 septembre 2004 12:15:53:

Ma Mère italienne m'a toujours dis:
"Avec une chemise impeccabelment repassée et des chaussures parfaites, cirées chaque matin, tu entreras de partout mon fils"

elle a raison:
J'applique à la lettre ces préceptes, tous les jours en jean sans cravates, mais chemises et chaussures nickels, et oui j'entre de partout !

comme quoi les italiens, ils ont quand même du bon sens.....

Valéry