[ Aller au nouveau Forum]

Je suis d'accord...

écrit par Bruno Brazil le 17 septembre 2004 10:33:29:

en réponse à: Bon c'est HS de chez HS, mais comme c'est un sujet que je connais bien :-) écrit par Alain le 17 septembre 2004 10:26:19:

Kobain quand il foutait le bin's, il était crédible... mais si il le faisait tjrs. au bout de 15 ans, ce serait pathétique !

Sinon, on partage un certain goût musical...(Dylan, Cohen, Lou Reed, JJ Cale, Patti Smith, Rickie Lee Jones)

mais mesurer les autres en les comparant à ces noms-là c'est vache !! :-))

Bruno

Au fait, le HS était né hier, d'une disgression sur le chiffre 666 !!!