[ Aller au nouveau Forum]

Re: séance bricolage

écrit par Georges le 17 septembre 2004 11:22:58:

en réponse à: Re: séance bricolage écrit par kun le 17 septembre 2004 11:06:46:

>bel objet en effet, hihi!

Salut Néo,
Attention, avant toute chose, à ne pas toucher un excentrique, ( dans la rue, c'est pareil !!!)tu risques alors de ne plus faire repartir ton chrono.
Ote les deux vis N° 5 ( celle qui a les 3 traits etant un pas à gauche )mais évite de retirer les leviers.
Les poussoirs sont alors accéssibles....
Maintenant, tt dépend jusqu'ou tu veux t'aventurer......
A+