[ Aller au nouveau Forum]

Re: Dis Monsieur Georges, c'est quoi un "excentrique" ? +

écrit par Néo le 17 septembre 2004 18:09:57:

en réponse à: Re: Dis Monsieur Georges, c'est quoi un "excentrique" ? + écrit par Omer75 le 17 septembre 2004 17:54:50:

Merci Neo pour cette réponse.
>Question subsidiaire : à qui reconnait-on que c'est un(e) excentrique et pas une vis "normale kiseratenirkekchose". Un peu comme les "pas à gauche" avec leur forme particulière si j'ai bien compris le coup des 3 traits.
>Question sub-subsidiaire : l'excentrique que tu as repérée en vert, elle sert à régler quoi ? le compteur des minutes ?
>amitiés

franchement en dehors du fait que quand tu y touches ça fait bouger un ch'tit ressort qui est a coté de la dite vis... je n'en ai pas la moindre idée

je pense que la reconnaissance vient du fait qu'il y a un ressort qui prend appui dessus

là dessus, Georges, Mathias, ou n'importe quel vrai Pro pourra t'en dire plus

j'attends, d'ailleurs avec impatience, la réponse

tu penses bien, une occas de s'instruire on va pas la laisser passer

@ suivre